Conditions Générales de l’entreprise

Conditions Générales
de l’entreprise

Décharge de responsabilité

En assistant à des cours à Yoga Room (La Bulle Yoga SAS), vous acceptez que ni vous, vos héritiers, ayants droit ou représentants légaux ne poursuivent ou ne fassent aucune autre réclamation de quelque nature que ce soit contre Yoga Room ou ses membres pour toute blessure corporelle, dommage / perte de propriété ou décès injustifié, que ce soit par négligence ou autrement. Yoga Room n'est pas responsable de la perte de vos effets personnels.

Termes et Conditions

1. Les tarifs peuvent augmenter de temps en temps pour tenir compte de l’augmentation des coûts et des avantages. L’augmentation des tarifs ne s’applique alors qu’aux nouveaux contrats et pass.

2. Si vous achetez des forfaits qui exigent que les paiements soient effectués en versements échelonnés, le demandeur approuve que ces versements soient effectués par crédit ou débit aux dates prédéterminées dans le contrat de service.

3. Il est de la responsabilité du membre de régler toute participation non rémunérée à un cours, atelier ou autre événement à la salle de yoga. Yoga Room se réserve le droit de suspendre l'adhésion du membre jusqu'au règlement des participations impayées.

4. Il est de la responsabilité du membre de régler tout solde négatif sur son compte Yoga Room. Yoga Room se réserve le droit de suspendre l'adhésion du membre jusqu'à ce que le solde négatif sur le compte Yoga Room du membre soit réglé.

5. Les cartes cadeaux peuvent être échangées contre des cours, des abonnements ou des produits. Elles ne sont pas échangeables contre de l’argent liquide.

6. Pour vous inscrire ou acheter à partir du système de réservation en ligne Yoga Room et pour suivre des cours réguliers vous devez être âgé de plus de dix-huit (18) ans. Le règlement des cours pour enfants et adolescents doit être fait par une personne de plus de dix-huit ans au nom de l’enfant ou de l’adolescent.

7. Vous devez vous assurer que les informations fournies lors de votre inscription ou à tout moment soient exactes et complètes.

8. Yoga Room TV/Online ne fait pas partie de l’offre de Yoga Room studios.

Abonnements

1. Tous les abonnements sont nominatifs et non transférables. Toute personne en train de partager une adhésion se verra refuser l'entrée et perdra définitivement son abonnement sans aucune compensation.

2. Le Pass Découverte est une offre de lancement réservée aux nouveaux membres. Il n'est disponible qu'une seule fois. Cet abonnement vous donne un accès illimité dans nos studios pendant 30 jours. Toute personne qui achète un pass découverte sous deux comptes différents se verra refuser l’entrée et des frais d'administration de 25 € seront facturés.

3. L'abonnement illimité vous donne accès à tous les cours au programme, mais exclut les ateliers ou autres événements spéciaux.

4. Si vous achetez votre abonnement en un seul paiement, la date d'activation sera la date du premier cours réservé.

5. Si vous achetez votre abonnement par paiement mensuel, la date d'activation sera la date de l'achat.

6. Les membres de Yoga Room ont le droit d'amener des invités au studio si c'est la première fois pour eux dans n'importe quel studio de Yoga Room. Un même invité ne peut donc pas être invité deux fois.

Politique de réservation

1. Le paiement de tous les cours doit être reçu avant la date prévue du cours afin de garantir votre place.

2. Les cours doivent être réservés à l'avance. La réservation en ligne est ouverte 5 jours avant le cours.

3. « Book Class » vous permet de réserver un cours.

4. « Ajouter à la liste d'attente » vous permet de mettre votre nom sur la liste d'attente au cas où le cours serait complet.

5. Une notification vous est envoyée par email une fois que vous êtes confirmé dans le cours (si vous avez activé ce paramètre dans votre profil Yoga Room).

6. Prenez note que « Ajouter au calendrier » ne vous permet pas de réserver car la réservation et la liste d'attente sont bloquées et non disponibles à ce moment-là. Il faut réessayer plus tard.

7. Votre place réservée est valable jusqu'à 5 minutes avant le début du cours. Les membres confirmés sont tenus de s'enregistrer à la réception d'ici là. Passé ce délai, votre réservation sera annulée et toute place restante sera offerte aux membres qui attendent à la réception.

Politique d’annulation

1. Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre cours réservé, merci d’annuler votre réservation pour laisser la place à d’autres membres en liste d’attente.

2. Les annulations doivent être faites via le système de réservations en ligne ou l’application mobile au maximum 2 heures avant le cours.

3. Les annulations par e-mail ou téléphone ne sont pas acceptées.

4. Un statut en “annulation en retard” apparaîtra sur votre compte en cas d’absence au cours ou d’annulation moins de 2 h avant le début du cours.

5. À la troisième annulation tardive ou absence au cours d’un mois calendrier, le système appliquera les mesures suivantes : a. Une pénalité de 10 € sera facturée pour le cours non-annulé dans les temps.
b. Dans l’impossibilité de facturer 10 €, les mesures suivantes seront prises :
i. Nous nous réservons le droit d’annuler toutes les futures réservations de cours ;
ii. La possibilité de réserver en ligne sera suspendue aussi longtemps que la pénalité ne sera pas réglée.

6. Votre abonnement reste actif, ce qui signifie que vous pouvez toujours assister aux cours, mais seulement en vous enregistrant à l’accueil 15 minutes avant et à la condition qu’une place soit disponible 5 min avant le début du cours.

7. Les membres possédant un cours à l’unité ou une carte avec des entrées auront un cours déduit sur leur carte ou perdront le cours réservé.

Politique de suspension

1. Tous les membres (à l'exception des membres Discovery Pass et Back to the Mat) ont l’option de suspendre leur abonnement dans les conditions suivantes.

2. La suspension peut être demandée une fois par année civile.

3. La suspension peut être demandée soit pour raison de loisirs, soit pour des raisons médicales. On ne peut pas cumuler les 2 types de suspension dans la même année.

4. La suspension de loisirs peut aller de 2 semaines jusqu'à 6 semaines max. La suspensions médicale peut être demandée pour une durée maximale de 3 mois sur présentation d'un certificat médical.

5. La durée demandée doit être couverte en une seule fois.

6. Nous appliquons des frais de dossier de 20€ par suspension, peu importe le type de suspension.

7. Si l'abonnement est un contrat ( paiement par mensualité ), la demande doit être faite depuis notre site Internet avec un préavis de 5 jours minimum.

8. Si l'abonnement a été fait en un seul paiement, la demande peut être faite quelques jours avant de revenir au studio.

Politique de confidentialité et de sécurité

1. Les informations publiées sur ce site Web sont fournies à l'usage de ses visiteurs et vous êtes informé que, bien que toutes les précautions aient été prises pour assurer l'exactitude technique et factuelle, certaines erreurs peuvent se produire. Aucune garantie n'est donnée quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations sur ces pages.

2. Veuillez noter que Yoga Room peut modifier les informations sur son site Web de temps à autre.

3. Yoga Room n'assume aucune responsabilité découlant de l'utilisation par toute partie des informations sur ce site Web.

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5. Engagement envers la sécurité des données.

6. Vos informations personnelles identifiables sont sécurisées.

7. Seuls les employés, agents et sous-traitants autorisés (qui ont accepté de garder les informations sécurisées et confidentielles) ont accès à ces informations.

8. Tous les e-mails et newsletters de nos sites vous permettent de vous désinscrire des autres envois.

9. Yoga Room ne vendra, ne louera, n'échangera ou ne partagera jamais vos informations personnelles avec aucune autre personne, entreprise ou organisation.